S’IMPLIQUER DANS L’ASSOCIATION VOUS INTÉRESSE?

Les services offerts aux membres sont possibles grâce à l’implication de CGRH qui mettent à contribution leurs compétences au profit de l’Association. Quatre comités, chapeautés par le VP responsable, sont mis sur pied. À chacun d’eux, un mandat bien défini lui est attribué.  Notez qu’en tout temps, vous pouvez manifester votre intérêt à joindre l’un ou l’autre de ces comités.

Le comité de défense professionnelle

Son mandat est d’offrir des conseils et de l’assistance aux membres qui se croient lésés dans l’application de leurs conditions de travail ou qui désirent se prévaloir des recours devant les tribunaux administratifs. Les actions du comité se font dans le respect total de l’anonymat des membres demandeurs et le traitement d’une demande se fait avec soin, diligence et impartialité.

Le comité est actuellement constitué des membres suivants :

Le comité des conditions de travail

Son mandat consiste à conseiller et à assister le Conseil d’administration lorsque les représentants du gouvernement consultent l’Association sur la détermination ou la modification des conditions de travail.

Le comité est actuellement constitué des membres suivants :

Le comité de développement

Son mandat consiste à réaliser la programmation annuelle des activités de développement de l’Association. Ses contributeurs définissent les thèmes des activités en fonction des besoins des membres. Ils ciblent les moyens de développement et les fournisseurs en vue de planifier la tenue des événements. Le comité est soutenu par l’adjointe administrative de l’Association qui s’occupe notamment des inscriptions et de la logistique des activités.

Le comité est actuellement constitué des membres suivants :

Le comité « membership » et  partenariats 

Son mandat porte sur la réalisation de stratégies visant à promouvoir l’Association auprès notamment des non-membres et nouveaux membres. Il vise également à entretenir des partenariats avec des organisations en vue de bonifier l’offre aux membres par l’obtention de rabais et privilèges (ex. Ordre des CRHA, Conférences les Affaires).

Le comité est actuellement constitué des membres suivants :