Suivez-nous ACGRH Facebook

Association des conseillers                          
en gestion des ressources humaines

Voici le communiqué sur l'entente de partenariat

L’Association des conseillers en gestion des ressources humaines du gouvernement du Québec (ACGRH) est fière d’annoncer la conclusion d’une entente avec l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

 



Cette entente vise à favoriser l’adhésion à l’Ordre pour les membres de l’ACGRH. Elle leur permet ainsi de profiter de tous les avantages offerts aux membres actuels de l’Ordre. Mentionnons, entre autres, l’accès complet au Portail, aux activités de développement professionnel, aux publications réservées aux membres et l’obtention du titre professionnel CRHA ou CRIA. 

L’ACGRH s’est déclarée très satisfaite de l’entente et encouragera ses membres à se joindre à l’Ordre. « Cette entente s’avère historique pour notre association! Elle constitue une opportunité inégalée pour nos membres de mettre en commun leur expertise avec les autres professionnels des ressources humaines au Québec. »  a souligné avec enthousiasme Keith Vandenberg, président de l’ACGRH.

De son côté, l’Ordre est heureux d’accueillir de nouveaux représentants de la fonction publique qui enrichiront à coup sûr la diversité déjà impressionnante de l’expertise de ses membres. «Une présence significative de la fonction publique au sein de l’Ordre constitue un atout considérable pour la profession, pour le titre et pour l’Ordre », a déclaré monsieur Florent Francoeur, CRHA, président-directeur général de l’Ordre.

À propos de l’Ordre

Fort de 8700 membres, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est le cinquième plus grand regroupement au monde dans son domaine. Il est le seul organisme au Québec à décerner à des professionnels de la gestion des ressources humaines un titre qui atteste leur compétence. L’Ordre est un leader en matière de pratiques de gestion des employés. Par ses interventions publiques, il contribue à l’avancement et à la notoriété de la profession et exerce un rôle d’influence majeur dans le monde du travail au Québec.

À propos de l’ACGRH

L’ACGRH  représente les conseillers en gestion des ressources humaines du gouvernement du Québec. Ses membres œuvrent dans la fonction publique québécoise où ils occupent des emplois de généralistes ou de spécialistes en ressources humaines.

 

Renseignements :

Michèle Tremblay
Adjointe administrative
L'Association des conseillers(ères) en gestion des
ressources humaines du gouvernement du Québec (ACGRH)
T  418 683-7931 | acgrh@acgrh.org


Stéphanie Giroux
Agente aux admissions
Ordre des conseillers en ressources humaines agréés
T  514 879-1636 ou 1 800 214-1609, poste 249 | s.giroux@portailrh.org

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie parente: Nouvelles
Catégorie : Partenaires